Les chemins de Rorschach || Cliquez pour afficher les infos

Introduction : Les chemins de Rorschach, un long cheminement.

Les chemins de Rorschach placent le spectateur sur ses propres chemins, ses étapes passées, présentes, futures. Un passage vers une introspection, une prise de conscience, un voyage vers soi, pour une découverte de soi. Une forme d’auto-évaluation de type projectif.
Des chemins se présentant comme transitoire, évolutifs, progressifs, ascensionnels, interrogatifs. Mais aussi des impasses.
La démarche est de vous placer sur le chemin, votre chemin, le regarder, le ressentir, attentif aux sensations qu’il procure, s’interroger. Etes-vous sur le bon chemin ? Empruntez-vous un raccourci, un chemin d’errance, une longue marche de fond? Vous sentez vous en sécurité ? Le choix d’une direction? Mais faut il peut être trouver le passage du choix. Une impasse ?
Les impasses permettent une réflexion, permettent de trouver les méthodes adaptées à contourner les problématiques. Elles permettent de se dépasser. Réfléchissez à la manière dont on peut construire la solution, et non à la façon pour laquelle on ne peut y arriver.
Parcourez les chemins de Rorschach et vous vous trouverez. Le secret est que vous verrez ce qui est en vous, et vous verrez en vous quelque chose qui n’était pas là auparavant. Chercher et trouver des réponses au fond de soi. Pour faire un changement sur soi, il faut se connaitre soi-même. Certaines réponses se trouvent dans notre esprit.
Un développement depuis l’intérieur. Savoir où on est, savoir où on va, se diriger progressivement vers son but, son propre succès.

Les miniatures n’affichent pas les images dans leur intégralité, cliquez pour lancer la galerie.